Atlas du mondialisme, le dessous des cartes – Conférence de Pierre Hillard à Nice

Atlas du mondialisme, le dessous des cartes – Conférence de Pierre Hillard à Nice

L’association Culture populaire recevra Pierre Hillard le dimanche 11 juin 2017 à 16h30 à Nice pour une conférence sur son dernier livre, Atlas du mondialisme.

Selon Pierre Hillard, le but de l’Union européenne n’est pas la création d’une Europe unie mais d’un bloc euro-atlantique avec l’Amérique du Nord. Il cite le cas de Richard de Coudenhove-Kalergi, un des premiers fédéralistes européens, qui affirmait déjà la volonté de créer une « Union atlantique », l’Angleterre faisant le pont entre l’Europe et l’Amérique. Il désignait l’ensemble comme une « Fédération à trois ».

En raison du transfert de compétences politiques, économiques et monétaires à des blocs continentaux en voie d’unification (Union européenne, Union nord-américaine à l’instigation de Robert Pastor, Union des nations sud-américaines, Union africaine, Union eurasienne etc.), les États vidés de leurs substances sont appelés à se disloquer en raison de facteurs multiples (financiers, ethniques, économiques, etc.). Même les États-Unis, en raison de la création en cours de l’Union nord-américaine, sont appelés à éclater en plusieurs entités territoriales de même que le Canada.

Ce processus en cours partout sur la planète permettra à des blocs continentaux débarrassés de leurs États de constituer l’architecture de la gouvernance mondiale.

Une conférence événement !

Pierre Hillard nous démontrera, cartes rares et anciennes à l’appui, que le mondialisme ne saurait être un emballement de la machine, comme il l’est souvent entendu quant à une Union européenne qui aurait dérapé, mais bel et bien, révélations inédites et documents officiels à l’appui, un projet messianique de plusieurs siècles, voire millénaires.

 

Tarif :

[-]  conférence seule : 8 euros

[-]  formule conférence + le livre Atlas du mondialisme dédicacé : 42 euros

Ajouter un commentaire

Les meilleurs commentaires seront publiés.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de spam.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.