Décès d’Emmanuel Ratier : le dernier journaliste de France s’est éteint

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès d’Emmanuel Ratier, survenu ce mercredi 19 août, dans sa 58e année.

Égalité et Réconciliation tient à rendre hommage à ce grand journaliste d’investigation indépendant, auteur de référence sur la vie politique française et ses coulisses, rédacteur de la lettre confidentielle d’information Faits et Documents.

Travailleur acharné, archiviste et documentaliste infatigable, il aura consacré sa vie à la France et à la vérité, malgré une véritable conjuration du silence.

Aussi, nous adressons nos sincères condoléances à son épouse et à ses filles.

                                                                  ---------------

M. Ratier avait fait l’honneur de répondre à plusieurs sollicitations d’ERTV et Kontre Kulture, pour commenter l’actualité et à l’occasion de la sortie de plusieurs de ses ouvrages.

Il nous avait aussi accueillis plusieurs fois dans sa librairie à l’occasion de séances de dédicaces des ouvrages d’Alain Soral :

Voir les vidéos sur Egalité et Réconciliation : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Deces-d-Emmanuel-Ratier-34528.html

 

Commentaires

C'est pour moi un véritable chic mêlé d'une immense tristesse d'abord bien entendu pour ses proches et sa famille......MAIS personnellement et étant lecteur assidu de son cahier d'information.....Le seul et le plus documenté. ..Et de loin.....Cet homme était un journaliste ...Un vrai...Depuis sa.disparition..Je suis terriblement abattu ar.c'était un des derniers journaliste recherchant et relayant la vérité brut sans concessions......j'espère que certaines de ses.connaissances ne vont pas laisser l'immense quantité de dossiers et de recherches que Mr Ratier avait accumulé pendant DE décennies d'un véritable travail de recherche documentées.....Et souvent explosives.......Je dois bien avouer que son décès me laisse un goût amer et je dirais même un questionnement sur le décès de l'auteur de l'ouvrage (à lire absolument ) "le vrai visage de Manuel VALLS"......Oui je suis un conspirationiste et je l'assume car les conspirations et autres assassinats masqués touchentles individus qui ne se plient pas à la doxa bien pensante depuis toujours.....Mais le rythme s'accélère.....MR RATIER n'avait pas de protections évidemment. ......repose en paix EMMANUEL.........Je suis écoeuré
......Je pose.une question.......Qui sera le.prochain......PIERRE PEANT peut être....IL FAUT QUE LA REVUE "FAITS.ET DOCUMENTS " TROUVE UNE PERSONNE OU PLUSIEURS CAPABLES DE POUR SUIVRE CETTE OEUVRE D'UTILITÉ PUBLIQUE...........RIP MANU!!!!!!!

Voila un Grand Monsieur qui s'en est allé après, avec
d'autres personnalités bien pensantes comme lui, nous
avoir appris à décoder le monde actuel ...
Qu'il repose en paix et encore un grand merci à lui pour
tout son travail !!!
Pour sa Famille, sincéres condoléances et courage à vous,
et peut-être continuerez vous son Oeuvre ?
" Les morts nous parlent. " du père françois Brune au livre de poche
qui m'a bien soutenu lors du décés de mon fils en février dernier et
qui m'a redonné beaucoup d'espoirs pour l'Autre Vie !

Ajouter un commentaire

Les meilleurs commentaires seront publiés.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de spam.
12 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.