La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture !

La LICRA assigne en référé Alain Soral ainsi que la SARL Culture Pour Tous (Kontre Kulture), devant le Tribunal de Grande Instance de Bobigny, suite à la publication aux éditions Kontre Kulture de :

- La France Juive d'Edouard Drumont (collection Les InfréKentables)
- Le Salut par les Juifs de Leon Bloy (collection Les InfréKentables)
- Le Juif international d'Henry Ford
- La Controverse de Sion de Douglas Reed
- Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme de Paul-Eric Blanrue.

La LICRA estime que de nombreux passages « constituent un mode d'expression outrageant et méprisant à l'égard de l'ensemble des personnes d'origine ou de confession juive », « incitent à l'antisémitisme et au négationnisme»  et « causent à l'ordre public un trouble manifestement illicite».  La LICRA souhaite leur retrait, la saisie des exemplaires déjà imprimés et leur mise au pilon dans un délai d'un mois puis pour les éditions ultérieures, expurgées des propos incriminés,  l'apposition sur la première de couverture, de la mention « Livre comportant des propos injurieux et provoquant à la haine pour des raisons racistes ». La LICRA demande également la condamnation solidaire d'Alain Soral et de Kontre Kulture à la somme de 112 500 euros plus les frais de cinq avocats venus de Lyon, Nice, Paris, et Reims.

Faisant suite aux recommandations du CRIF, le harcèlement judiciaire dont est victime Alain Soral et l'association Egalité et Réconciliation s'élargit désormais à ses activités économiques.

Les ouvrages poursuivis par la LICRA sont, pour l'instant,  encore disponibles sur Kontre Kulture.

Commentaires

Bon, je saisis l'occasion de faire un commentaire sur le livre de Léon Bloy puisqu'on ne peut plus le faire à la rubrique "auteurs". Au passage, je trouve ahurissant qu'on censure en 2013 ou 14 des gens qui ont publié librement il y a un ou deux siècles. Par bonheur, il reste KK et Amazon et ses reprints (de Voltaire notamment).
Bloy et le "Salut par les Juifs": c'est un chef d'œuvre, certes d'une langue alambiquée fin 19ème qui m'est heureusement accessible par mon propre parcours. Ce livre est une vraie gifle et en quelques chapitres très courts il en dit et en fait ressentir encore plus que tous les antisémites de plume traditionnels, même mieux que Céline. Lisez son chapitre 32 de 4 pages. Tout y est dit, vous m'en direz des nouvelles.

La cours Européenne des droits de l'homme est elle compétente sur ce genre de sujet ?

Les cinq commandés ,95 € doublement bien investis dans mes lectures de fin d'année et à bientôt pour une photo-quenelle épaulée anti-autodafé.

Après être tombé par hasard sur la condamnation d'Alain Soral et de Kontre Kulture par rapport à l'édition de ces livres, j'ai accompli plusieurs B.A.

1) J'ai signé et partagé la pétition contre la "licra".
2) J'ai commandé les 5 livres.

Sans rancune à tout ces fachos de la licra qui ce sont autoquenellé avec ce procès contre productif, merci pour la pub.

Je ne manquerai pas de partager ses œuvres avec les personnes de mon entourage :)

Quenellement
Lexander

Se serait une honte que la LICRA gagne ce procès! Ils vont aussi vouloir brûler les livres qu'ils ne leurs plaisent pas?! comme ce fût le cas à une funeste époque.. Du grand n'importe quoi !!

Jvais me payer les cinq pour une photo kenelle kollector !!

Si la LICRA était cohérente, elle devrait également assigner Amazon, car TOUS ces ouvrages sont également disponibles sur amazon.fr (en outre, la plupart sont des rééditions). Voilà donc la preuve que c'est bel et bien Kontre Kulture que l'on entend censurer au nom de la liberté d'expression - car c'est à mettre en perspective avec la sortie de Valls sur Soral & Dieudonné, ça va de soi. C'est juste honteux.

La question juive dans la littérature m'intéresse peu...
Au delà de l'interdiction de ces cinq ouvrages, c'est surtout l'idée de vouloir couler une entreprise littéraire qui me révolte au plus haut point: Astreindre Kontre-Kulture à verser une somme de 112 500 euros revient à signer l'arrêt de mort de cette maison d'édition.Totalement inacceptable et indécent.

Pour marquer mon soutien (depuis la Belgique) mais aussi par réel intérêt pour les ouvrages que Kontre-Kulture propose, j'ai demandé à un ami détenteur d'un compte Paypal de commander deux livres pour moi.

Je viens d'en commander 4, oublié le 5ème....J'en ai pris un 5ème QUAND MEME...Commandé 4 livres à Noel, un régal de lecture, moi qui ne lit que des polars....Là c'est du polar mondial et actuel....Sauf que c'est pas de la fiction ! Frissons garantis qd tu lis Claire SEVERAC ou Marion SIGAUT....Intemporelle la Marche Rouge...
De toutes façons, plus ils interdiront, plus je lirai.
J'ai 53 ans et c'est pas maintenant qu'on va me faire chier...
Merci d'exister (c'est pas de moi, vous le savez).
Continuez. Merci

Je ne vois pas pourquoi ces trés grands ouvrages suintant une verité immuable seraient interdits ,je les ais tous lue il y a au moins trente ans ,en edition originale ,tous les incultes sortants des << Grandes ecoles <

Il est assez étonnant qu'un livre comme "le Salut par les Juifs" de Léon Bloy puisse être interdit, appartenant à une réflexion de mystique chrétienne. Les temps où l'on songe à interdire des livres sont parmi les plus dangereux par ailleurs. Va t-on interdire Kant et Schopenhauer parce qu'ils ont osé écrire un opuscule sur le judaisme? Je souhaite à Kontre Kulture de gagner ce procès.

Il m'en manquait deux, je viens de me motiver grâce à la LICRA, Quenelle de soutien XD

Commandons ces livres surtout pour sauver la vérité et pour affiner notre arme principale (le savoir !), et ainsi leur glisser des quenelles têtés et épaulées de 1800 !!! Réveillons-nous, il est temps !!!
Merci MONSIEUR Alain Soral pour tout ce travail de fou afin d'éteindre leur stupide petite lumière et nous faire acceder "au soleil".

J'en ai 3 sur 5 ... voilà une nouvelle qui leur donne encore plus de valeur dans la bibliothèque.
Drumont et Reed sont excellent de par leur analyse et n'ont pas pris une ride c'est dire, mais celui de Blanrue est réellement monumental.
Je ne me rappelle plus le nom du seul gars dans l'histoire qui voulait détruire des livres...
car au fond cette officine c'est bien ce qu'elle veut n'est-ce pas ! c'est interdire l'accès à l'information, imposer une dictature instituée, c'est détourner la démocratie et la liberté d'expression. Ils vont finir par rendre les gens anti-démocrate à force de brimades...
Allez courage à Kontre Kulture la justice française est normalement encore indépendante.

Commandons ces livres et faisons des photos de nous avec pour glisser une quenelle de 75

Ajouter un commentaire

Les meilleurs commentaires seront publiés.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de spam.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.