Le livre noir des ONG : l'analyse de Médias-Presse-Info

Le livre noir des ONG (Julien Teil) au édition Kontre Kulture

Les ONG, organisations non gouvernementales, sont souvent considérées comme un sujet tabou parce qu’elles se réclament de la bonne conscience et de l’aide humanitaire. Leurs représentants vous assaillent fréquemment pour obtenir votre générosité. Mais que se cache-t-il derrière ces professionnels de la « bienfaisance » ?

Julien Teil a travaillé plusieurs années au sein d’une société spécialisée dans la collecte de fonds pour de grandes ONG. Il connaît donc bien le sujet, l’a approché de l’intérieur. Reconverti dans le journalisme d’investigation, il nous fournit une enquête qui mérite attention.

D’emblée, l’auteur débute par une citation du mondialiste Jacques Attali sur le rôle de « nos organisations, dites ONG« . Faits à l’appui, Julien Teil démontre comment les ONG se sont assignées la mission de protéger « les droits de l’homme« , de justifier le devoir d’ingérence, de priver les nations de leur souveraineté dans tous les domaines que les mondialistes veulent mettre sous leur contrôle.

Les liens relationnels et financiers entre les Etats – en particulier les Etats-Unis – et les ONG sont révélateurs des véritables objectifs de celles-ci.

L’enquête est passionnante. Liens entre les french doctors et la CIA. Mise au point par le gouvernement des Etats-Unis de la NED, matrice des organisations paragouvernementales, chargée de « promouvoir la démocratie à l’échelle internationale« , et activités de la NED en France. Liens entre la NED et MSF, Reporters sans Frontières, SOS Racisme,… Liens entre les ONG et l’ONU. Le cas d’Amnesty International. Liens entre la NED et le terrorisme islamique. Après la lecture de ce livre, vous ne regarderez plus les ONG de la même façon !

Le livre noir des ONG, Julien Teil, éditions Kontre Kulture, 173 pages, 13 euros

Ajouter un commentaire

Les meilleurs commentaires seront publiés.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de spam.
2 + 9 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.