Jérusalem dans le Coran

368 pages

En stock

Editeur :
Kontre Kulture

Au cœur même de la vision coranique du destin de Jérusalem et de la Terre Sainte, il y a l’affirmation que lorsque le compte à rebours final arrivera, dans les Derniers Temps, les juifs seront rassemblés, sortant de la Diaspora dans laquelle ils étaient fragmentés et dispersés, et vers laquelle ils avaient été expédiés, et qu’ils seront ramenés en Terre Sainte comme une « foule mélangée » (Coran, Banu Isra’il 17:104). Cette promesse divine a déjà été accomplie. Les juifs sont déjà retournés en Terre Sainte, et l’ont revendiquée ! Leur succès les a menés à croire en la légitimité religieuse de l’État d’Israël qu’ils ont créé. L’islam explique que cet Israël ne possède aucune légitimité religieuse. Les juifs ont plutôt été trompés par la plus grande des supercheries à laquelle l’histoire ait assisté, et la scène est désormais installée pour qu’ils reçoivent le plus grand des châtiments divins ayant jamais été infligé à aucun peuple. Mais avant qu’ait lieu ce châtiment divin des Banu Isra’il, il y aura un grand drame qui est sur le point de se produire en Terre Sainte et, en fait, dans le monde entier. Ce livre décrit une partie de ce drame qui est en cours.

Que l’on soit croyant ou non, on ne peut qu’être frappé par la convergence de l’interprétation que donne Sheikh Imran Hosein de l’eschatologie musulmane avec les événements internationaux qui se déroulent sous nos yeux. On voit bien que derrière le rideau de fumée des explications officielles a lieu un combat de Titans pour une redistribution des cartes et in fine pour la domination sur le monde. Que l’on pense que ce combat de Titans est la manifestation des maîtres du Grand Échiquier, selon les termes de Zbigniew Brzeziński, ou que l’on pense qu’elle est celle des puissances annoncées dans les textes sacrés est finalement secondaire – la première pouvant se lire comme l’incarnation de la seconde : le réel est toujours le fruit de l’histoire et des croyances qui la modèlent, et le sionisme lui-même ne peut être bien compris sans comprendre son rapport avec l’eschatologie juive. Jérusalem dans le Coran en est comme le miroir.

Sheikh Imran Hosein est professeur en sciences islamiques, diplômé de l’Institut des études islamiques Aleemiyah. Il a étudié la philosophie et les relations internationales dans de nombreux instituts ou universités et a travaillé plusieurs années au ministère des Affaires étrangères du gouvernement de Trinité-et-Tobago. Il a vécu plus de dix ans à New York, a enseigné l’islam dans différentes universités, collèges, prisons, etc. aussi bien aux États-Unis qu’au Canada, et a participé à de nombreux dialogues interreligieux avec le christianisme et le judaïsme. Il a été imam dans une mosquée de Long Island et a dirigé pendant dix ans les prières du vendredi au siège de l’ONU à New York. Il a été directeur de l’Institut des études islamiques Aleemiyah de Karachi,  directeur de recherche du Congrès du monde islamique à Karachi également, directeur de l’Institut islamique pour l’éducation et la recherche à Miami, en Floride, et directeur de dawa pour Tanzeem-e-Islami of North America. Il a écrit plus d’une dizaine de livres sur l’islam et a donné de nombreuses conférences sur l’islam partout dans le monde. Né dans les Caraïbes, dans l’île de Trinité, en 1942, il vit et enseigne aujourd’hui à Kuala Lumpur, en Malaisie.



14
11

Comment accéder aux connaissances révélées à travers le Prophète ? Comment étudier ce qu’Il a enseigné ? De quelle nature est la relation entre le Coran et les Ahadīth ? Écrite pour guider ceux qui reconnaissent le Coran comme Verbe révélé de l’Unique… Lire la suite

10
11

Note de la rédaction

Mise à jour du 12 novembre à 17h30

La retransmission en direct est terminée, merci à tous de l’avoir suivie !

 

Mise à jour du 11 novembre 2016 à 23h00

Retrouvez Alain Soral et le Sheikh Imran Hosein en direct ce samedi 1… Lire la suite

26
09

Dans sa dernière vidéo, Sheikh Imran Hosein annonce sa conférence avec Alain Soral à Genève le 12 novembre 2016 :

« J’ai une bonne nouvelle : le 12 novembre à Genève se tiendra une conférence commune avec moi-même et M. Alain Soral, le célè… Lire la suite

22
08

L'édition française du livre du Sheikh Imran Hosein a réalisé un démarrage phénoménal : plus de 250 exemplaires écoulés le 21 août, jour de sa parution.

Lire la suite

Commentaires

Ah! Tout d'abord je vous direz as salamou alaykoum ma question ne rien que d'en courager le sheik imran hosein j'adors le coran histoire magnifique le présent le futurs le passé tout est dans le coran et surtout j'aime sa lectures et l'histoire du prophète mohammad (pssl) que dieu protege tous les mussulmans contre l'ennemis de l'islam as salamou alaikoum

Il est tellement rassurant et agréable de voir que des non-musulmans aient cette ouverture d'esprit ,cette tolérance et surtout cette intelligence d'aller vers l'autre et de se rapprocher des visions ,des versions et des points de vues autres que les leurs ,ce fait me redonne de l'espoir quant à cette humanité presque complétement disloquée du fait des manipulations et des mensonges exercés à tous les niveaux ,notamment des médias officiels & co...

Commandé ce dimanche reçu mardi. Plus que parfait. Hâte de le lire. Merci.

Bonjour j'ai une vision qui me hante depuis mon enfance,je n'en parlerai à personne et surtout pas ici. Je souhaite m'entretenir avec le sheik imran hossein,j'ai quelque questions à lui poser et voudrai lui faire part de certaines choses. Comment obtenir son mail ?

Merci

Dieu m’a dit et il reste maintenant moins d’1 mois pour marcher dans la sanctification voir Pierre au premier chapitre et aussi Ephésien chapitre 4. Pourquoi ? Parce qu’il a averti depuis un moment que son Fils Jésus Christ revient très bientot chercher les vivant et les morts. Aussi il m’a montré ceci : WWW.LEAVA.FR et WWW.TV2VIE.FR il œuvre dedans. Aussi il m’a expliqué ceci : le FER er l’ARGILE et nous sommes en plein dedans. Messager dite TOUT, merci.

merci a vous frere soral de m avoir fait decouvrir sheik hosein ce fait longtemps que je vous ecoute dans vos propos plein de sagesse ne changer rien

3 Livres deja reçu en seulement 2 jours bravo Kontre Kulture et merci de votre sérieux

amlmaxou@gmail.com

je suis très intéressé par tout ce qui touche à l'islam, compte tenu de tout ce qui ce passe actuellement .

Salam.... Bjr/Bsr
Je suis à la recherche de ce livre depuis longtemps en français et ça fait plaisir de voir que vous l'avez.
Serait-il possible d'avoir le mail du Sheikh Imran? Je le cherche mais il est introuvable.

Voici mon mail: bigdioum@gmail.com
Merci par avance

Excellent livre, une vision de l'eschatologie islamique enfin compréhensible, et surtout réaliste, qui devrai être connue de tous, analyser les hadith non plus uniquement littéralement mais aussi symboliquement, avec "l'oeil du coeur", spirituellement. c'est ce qu'il manque énormément à l'islam d'aujourd'hui.
livre traitant de l'islam déchiffrant le monde actuel, de fin des temps, traitant de l'Histoire, de l'économie mondiale, de géopolitique, tout cela sur les bases d'études poussées, de logique, d'observation de notre monde, et de confirmation par les hadith, contrairement à la majorité de nos savants en islam.
un bon complément détaillé et passionnant, de toutes les conférences de notre frères Imran hossein trouvables sur le net.
FRANCIS

Salam j ai lu jérusalem , gog et magog, le dirham d'or et d'argent j'attendais ces explications depuis longtemps même ci Imran na pas toujours raison. Il a au moins le courage de dire ce qu'il pensse et chaque analise de ses livres nous reste personnel.
Que Dieu le protège et nous guide tous sur le droit chemin et quoi qu'il en soit
, il n'existe de Dieu si non Dieu et Mohammed est son messager. SPS

Bonjour,
je chercher une version papier et en arabe du livre.

Alhamdoulilah Dieu a décidé qu'un jour je tomberai sur un livre qui me redonnerai l'envie de lire l'histoire je suis époustouflé, magnifiquement traduit accessible à tout publique ce livre est entrain de me changer grâce à Dieu ce livre est un fruit d'un arbre arrosée par la foi par la connaissance la réflexion la compréhension dommage que je le lit que maintenant mas c'est Dieu qui en a décidé comme

Merci encore une fois Le père Alain ...
Cette fois tu fait dans l'instruction islamique ...
Tu est incroyable! Chez toi égalité & réconciliation ne sont pas que de simple mots .
Dans ce livre ce qui m'as frappé c'est d'abord l'incroyable ressemblance entre nos croyance et ceux des musulmans , le retour de Jesus fils de marie est capital en l'islam .

Svp traduisez les autres oeuvres de cheik imran pour nous francais chrétien et athées , mais aussi pour les Francais musulmans perdu dans les brumes occidental

L'anti-racisme d'après le père Alain , un art inégalé .
Vivement l'égalité et la réconciliation des Français.

Un ouvrage intéressant du point de vu historique ainsi que sur celui de L'Islam.
Ce livre m'a permis de changer et d'améliorer l'idée que j'avais de l'Islam.
L'auteur montre dans cet ouvrage toute la complexité du Coran et permet de comprendre les dérives d'individus se réclamants de l'Islam.

Excellent, gros travail, au dela du dogme, la spiritualite, au dela des deux, la realite.

A qd la traduction des autres ouvrages svp ?!! Vite !!

Ce livre est puissant. Merci au grand Sheikh Imran Hussein pour son travail et son érudition et merci à Kontre-Kulture d'avoir traduit ce livre majeur écrit il y a 11 ans et toujours d'actualité. Ce que le Sheikh décrit, nous y sommes en plein dedans. Juste petit hic pour le dernier chapitre qui m'a un peu ennuyé. Mais ce bouquin vaut largement le détour et je sais que je le relirai à plusieurs reprises. Avec l'espoir que Kontre-Kulture édite les autres livres du Sheikh !

MERCI

A propos du sheik imran hosein...

A premiere vue j'ai d'abord été tenté par cette approche de notre monde moderne
a travers le livre sacré de l'islam et les hadiths de la tradition musulmane.
Et puis j'ai confiance dans le jugement des gens de kontre kulture afin de nous
proposer des ouvrages de qualité sur tout ce qui a trait a la politique et tout ce qui
peut se comprendre disons de facon rationnelle. Mais en ce qui concerne le spirituel,
c'est bien souvent beaucoup plus subtil et donc plus difficile a cerner pour ces gens qui
sont constamment accaparés par la sphere mediatique.
En étant trop attaché au monde materiel ils en oublient l'importance de la spiritualité
et si il y a une erreur fondamentale de la part de M. Soral, c'est d'avoir oublié de concentrer son attention sur le vrai pouvoir qui se cache derriere ce fameux symbole
de la pyramide et qui tire les ficelles de ses petites marionnettes sionistes.
Revenons a nos moutons, j'ai fait quelques recherches sur ce fameux sheik qui semble
défendre la cause du bien. A premiere vue ca se tient, un bon musulman, des études
prestigieuses et apparement il serait opposant aux forces qui nous gouvernent...
Cependant il y a quelque chose qui m'a troublé dans le parcours de cet obscur personnage : source wikipedia :

Il a vécu à New York pendant dix ans, période durant laquelle il exerça la fonction de directeur des études Islamiques pour le comité collectif des organisations Musulmanes du Grand New York. Il donna des conférences sur l’Islam dans de nombreuses universités américaines et canadiennes, des collèges, églises, synagogues, prisons, salles communautaires, etc. Tout en représentant l’Islam aux États-Unis, Imran Nazar Hosein participa également à des cercles de réflexions sur le dialogue inter-religieux avec des intellectuels Juifs et Chrétiens. Il exerça en tant qu’Imam à la Mosquée Dar al-Qur’an à Long Island, New York. Il dirigea également la prière hebdomadaire commune du vendredi ainsi que le sermon au siège de l'Organisation des Nations unies à Manhattan une fois par mois pendant dix ans.

Nous savons aujourd'hui que les Etats-Unis ne portent pas vraiment l'islam dans leur coeur, alors comment expliquer que ce sheik resistant aux forces du mal ai été le représentant de l'islam dans la patrie du diable et qu'il ai dirigé la priere a l'ONU pendant
dix ans. Ces annees noires sur le cv du sheik m'ont amené a faire des recherches un peu
plus approfondies, tout en restant très faciles d'acces puisque nous sommes toujours
sur la page wikipedia :

Le premier livre d'Imran Hosein, intitulé Islam and Buddhism in the Modern World (L'islam et le bouddhisme dans le monde moderne) a été écrit alors qu'il avait 29 ans. Ce livre a recueilli les éloges du vice-chancelier de l'université de Karachi et historien Husain Ishtiaq Quraishi, du juriste et philosophe pakistanais A. K. Brohi, et du sociologue Ali Basharat. Fazlur Rahman Ansari a écrit la préface du livre3.

C'est la que ca devient un peu plus subtil, c'est difficile a expliquer en quelques lignes
donc libre a chacun de croire ou non ce que j'affirme ici. Il y a un coté obsur derriere
le bouddhisme, qui est masqué par la facade ideale véhiculé par ce courant spirituel
que nous connaissons tous (la petite lisa simpson est un très bon exemple du bouddhisme qui est percu par la plupart d'entre nous).
En bref le sheik, a travers son ouvrage aurait tenté de rapprocher l'islam du bouddhisme
en expliquant que ce courant spirituel était probablement une bonne chose.
Et c'est a ce moment la que ce personnage perd de sa crédibiltée puisque les musulmans
savent très bien que le bouddha n'était absolument pas un prophete et que sa caracteristique est d'avoir atteint l'illumination, donc il serait devenu son propre dieu, ce qui n'a rien a voir avec la croyance des 3 religions monotheiste et qui est contraire aux
principes de l'islam.
Je ne vais pas aller plus loin sur ce sujet et je continu donc mes recherches, toujours wikipedia :

Imran Hosein déclare être sunnite « dans le sens qu’il n’est pas chiite » et souligne le fait qu’il préfère se définir comme étant « simplement musulman »5. Il fut membre de la confrérie soufie de Qaadir6 mais considère que son approche du soufisme n'implique aucune croyance ou pratique religieuse qui n'est pas fondée sur le Coran et la Sunna7.
La Qadiriyya (arabe : القادريه) ou confrérie de Qaadir est une confrérie soufie née au XIe siècle et fondée par le cheikh moulay Abd al Qadir al-Jilani, dont le sanctuaire et le mausolée se trouve à Bagdad, ville où il enseigna aussi bien les sciences ésotériques qu’exotériques pendant de nombreuses années.

Voila on y arrive, ce brave sheik declare etre un simple musulman sauf qu'il a du oublier
qu'un simple musulman ne pratique pas les sciences ésoteriques...
Le soufisme n'est pas quelque chose d'anodin et il ne faut pas prendre ca a la légère.

Bas les masques sheik, ton petit jeu est terminé !
Il y a quelque chose de troublant, les sionistes agissent a visage découvert et la plupart
des gens conscients et éveillés sur cette planète savent que ceux qui nous dirigent
ne veulent pas notre bien et contribuent au saccage de notre terre ainsi qu'a la mise
en place d'un nouvel ordre mondial qui doit nous rendre tous esclaves du pouvoir.
Au point ou on en est, il y en a plus d'un qui attend le sauveur de l'humanité...
En tout cas le sheik lui, il a l'air de l'attendre de pied ferme son sauveur.
source www.alterinfo.net :

Par ailleurs, et comme il l’a déjà expliqué à plusieurs reprises, pour comprendre pour quelle raison Sheikh Imran ne soutient aucun régime, y compris le régime Syrien ou Iranien, Sheikh Imran Hosein soutient uniquement le régime de la khilafa à venir, sur modèle prophétique, celle du Mahdi et de personne d’autre. Il a également expliqué qu’un régime ne peut se prétendre être une khilafa, à l’heure actuelle, en étant membre des sionistes de l’OTAN, comme c’est quasiment le cas de presque tous les pays du monde entier. Les appels actuels à la khilafa ne sont aucunement fondés par ceux qui appellent à la khilafa, ils sont tous affiliés à l’OTAN, et même pire encore militarisés par l’alliance sioniste pour faire aboutir leurs appels à la khilafa!

Le madhi ! Le madhi ! Le madhi ! Vive le madhi !
Voila ou je veux en venir, les juifs sont le dernier instrument du diable afin d'instaurer
un chaos généralisé ou les gens n'auront plus aucun espoir de s'en sortir sauf peut-etre
un sauveur, le sauveur de l'humanité, ou dans la tradition apocalyptique: l'antechrist.
La beauté du diable, se servir du peuple élu par dieu pour aboutir a la destruction de l'humanité, on ne peut qu'etre admiratifs devant ce plan qui nous dépasse et qui est a la fois magnifique et terrifiant.
Il n'y a pas de madhi dans le coran, il est seulement dit que jesus serait un signe a
la fin des temps tout comme dans l'apocalypse mais le madhi est une pure invention
qui correspond en réalité a la venue de l'antechrist, qui est sensé apparaitre sous la forme d'un homme de bien et apporter la paix sur la terre en unifiant toutes les religions en un seul mouvement spirituel qui engloberait tous les autres.
C'est ce projet en réalité qui est préparé dans l'ombre par ceux que nous appelons
les illuminatis, ce sont eux qui tirent les ficelles de leurs petites marionnettes sionistes
afin de préparer le theatre de leur messie.

La fin des temps n'est pas encore venue et la plus grande épreuve qui nous attend
est bien plus terrible que ce a quoi nous pouvons nous attendre.

bonjour,j'ai lu ton commentaire avec beaucoup d'attention,le parcours d'Imran hosein est atypique comme tu l'as decouvert ,mais tu sembles mal connaitre le soufisme et la tradition ésotérique orientale.étudier et enseigner l'ésoterisme ne signifie pas pratiquer les sciences occultes(magie ,sorcellerie ,cartomancie etc...),c'est une connaissance theorique .a ce sujet je te conseille de lire et découvrir René guénon(tu connais peut-etre deja):le règne de la quantité et les signes des temps,la crise du monde moderne,symbolisme de la croix,orient et occident,etc...bonne continuation

Salut! Si ce cher Mr Imran est un imposteur pourquoi est il interdit d'édition en France ds nimporte quelle libraries? Contrairement a ce Mr Ramadan...

En espérant que vous sortirez très prochainement d'autres bouquins de ce grand Sheikh ! Ce livre est clairement présenté, et donne envie de le lire d'une traite.

Merci grandement à vous pour le travail que vous avez fourni, dans son rendu, c'est très appréciable.

Que la paix soit sur vous, et que votre Résistance tienne bon.

Merci depuis le temps qu on attendai la traduction de jerusalem dans le coran . A quand l edition du livre the hand of iblis un autre livre dont nous avons hate d une traduction ...

si vous pouviez traduire d'autes livres du sheikh inch allah

Je remercie Kontre kulture pour la publication du livre du cheikh en français. Je sus heureux de voir que je suis pas seul a penser comme lui dans le domaine de la religion mais aussi comme Alain Soral qui explique toutes les manigances des égarés qui divise la France et le reste du monde... Bonne continuation a ceux qui dénonce l'injustice...

Le Cheikh fait preuve d'une sagesse et d'une clairvoyance admirable, en tant que Chrétien il a su répondre aux grandes questions de cette époque moderne impie dont je me posai.

Le fait de refuser ses théories sans fondement, malheureusement comme une grande partie des savants de l'islam, c'est faire preuve d'une honteuse et grande fermeture d'esprit.

Merci au Cheikh et merci à vous pour cette édition (à quand les prochaines ?).

PS: Aussi merci aussi à la chaine française du Cheikh (https://www.youtube.com/user/ImranNazarHoseinFr) qui m'a redirigé vers vous pour commander le livre.

Ajouter un commentaire

Les meilleurs commentaires seront publiés.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de spam.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.