Kontre Kulture Musique présente Figure Libre de Stéphane Blet

Commentaires

monsieur,
vos reflexions et vos pensées sont au niveau de votre dextérité. moi-meme passionne de musique et pianiste depuis l enfance je me retrouve totalement dans vos propos, et si je n ai pas votre talent je suis fier de vous car il est grand temps que ceux qui côtoient les médias parlent et même si ces médias sont nouveaux. nous les petits artisans du quotidien ne pourront rien changer et surtout nous ne pourrons soutenir personne si ceux qui ont le pouvoir de s exprimer et d être entendu ne parlent pas. cela fait 20 ans qu en France on massacre les petits artistes en les traitant de bon a rien et en dénigrant leur travail. quelle honte!
maintenant ils se plaignent de ne plus avoir de bons professeurs.
combien d heures d entrainement non payées pour des cachets que les patrons ne veulent pas déclarer (piano bar), pourquoi n a t on jamais crée le statut d apprenti musicien pour aider aux déclarations fiscales et au statut des jeunes de conservatoire qui n ont pas de scène pour jouer ni de gros moyens.
quelle tristesse ce pays, c est devenu une fabrique a crétins.
moi j ai du m exiler mais ils n ont que ce qu ils méritent. ils ont accepte les stages gratuits en 1988 alors pourquoi payer le travail. j a été anti- européen des la première heure et j en suis fier. a l époque tout le monde m a considéré comme un facho mais maintenant ils sont tous en train de pleurer quand ils regardent leur cabas.
j ai fait des beufs musicaux avec des noirs, des arabes, des asiatiques mais jamais des juifs et je le regrette. j adore l ethnomusicalite, le jazz fusion d un weather report, les synthes de georges duke et le piano de keith jarret et de herbie hancock.
et c est moi le raciste?.....
ce monde marche sur la tête.
il nous manque des gainsbour ,des le lurons , des coluche ,des balavoines, des desproges.

longtemps j ai souffert de questionnement et puis grace a alain soral je ne me pose plus de mauvaises questions, j ai tout compris car avec lui tout s emboite a la perfection ,c est ca la force d un raisonnement.
merci a tous les deux.

Ajouter un commentaire

Les meilleurs commentaires seront publiés.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de spam.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.