Soral / vidéo du mois : conseils de lecture – Janvier 2014

Commentaires

Bonjour,
merci et compliments pour votre action. Je me permettrai une seule remarque, elle concerne le DVD sur la Grèce : les personnes que vous avez choisies représentent la contreculture de contreculture. C'est-à-dire que, par exemple, le milliardaire communiste Théodorakis, agent des Américains dès ses débuts est la pire des fripouilles mishellènes de la Grèce actuelle. Les autres qui vous présentent la Grèce comme un laboratoire avec un pope qui prétend s'occuper des pauvres alors que l'église orthodoxe est milliardaire et possède en immobilier la moitié de la Grèce n'ont aucune idée de ce qui se passe en Grèce - même les Grecs interrogés - et participent à une seule chose : la fin de l'hellénisme.
La Grèce n'est pas en état de choc. Je vis à Athènes depuis l'été 2011, si j'étais restée en France, je serais SDF avec 298€ de pension mensuelle. Mais surtout, je suis actuellement la seule personne non grecque au monde à écrire en grec, directement, sans traducteur ni même correcteur. Mes domaines : l'archéologie interdite, la véritable science politique, l'anthropologie non de l'Homo Sapiens mais de l'Anthropos, l'ethnologie, la reconnaissance des Hellènes autochtones (au nombre d'un million) occupés depuis 23 siècles par les Romains suivis des byzantins, jusqu'à nos jours.
Neufs Grecs sur dix sont propriétaires sans crédit, trois Français sur dix, un Allemand sur dix. Le prétendu choc a été "inoculé" comme un virus par les politiques de l'UE et les médias du monde entier. Il y a moins de chômage ici qu'en France, les chiffres ne veulent strictement rien dire, ils sont là juste pour affoler les gens. Mais si l'on prend en considération que neuf Grecs sur dix sont propriétaires (en moyenne deux logements par tête de pipe) les rentrées d'argent sont toutes un bénéfice.
Oui, l'Union Européenne a fait des dégâts mais le peuple grec est le plus riche du monde (je ne parle pas des armateurs). Le "pauvre" Baroufakis ministre marxiste de l'économie n'a que 18 bien immobiliers. Tsipras est héritier d'un père milliardaire qui faisait en Afrique la traite des noirs vers l'Europe. Le moindre de mes copains est propriétaire d'au moins quatre biens immobiliers. Tout est faux. Même et surtout l'histoire de la Grèce actuelle sous le joug des Grandes puissances depuis 1821, c'est-à-dire celui de l'UE. La religion est une institution de l'Etat grec qui en devient donc illégal puisque l'Etat étant un ensemble d'institutions (non un territoire) il ne peut pas avoir comme institution une croyance qui relève du domaine de la spiritualité et, concernant la Grèce, une religion illégale d'occupation depuis 17 siècles.
Il faudra lire le livre que j'écris en ce moment en grec l'année prochaine lorsque je l'écrirai en français. Je cite Alain Soral, Marion Sigaut, Piero Sangiorgio et bien d'autres. Mais il faut faire attention sur certains sujets tels que celui-ci, bien trop important pour le laisser à des personnes qui n'y connaissent rien.
Encouragements pour la suite.
Simone Le Baron

Encore une fois très bonne présentation d'A. Soral sur le travail de retrouver ceux qui ont pensé à une autre vie sur terre des occidentaux.
Pour ma part, ce qui se passe en France est assez limpide: si la dictature de la pensée par 1/ les programmes d'école, 2/ l'information aux adultes via les médias et 3/ la pensée politique unique (e.g. fausse droite-gauche) ne suffit pas, alors la dictature militaire s'opèrera au nom des droits de l'homme et de la liberté! Bien sûr!

FRANCAIS : AUX ARMES … PACIFISTES! Merci Mr. A. Soral d'utiliser ces 'armes pacifistes' qui seules seules peuvent l'emporter pour l'éclairement de tous.
A chacun d'utiliser son arme pour agir pacifiquement MAIS COURAGEUSEMENT!

Ajouter un commentaire

Les meilleurs commentaires seront publiés.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de spam.
1 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.