L’anonymat des achats sur Kontre Kulture

Beaucoup de sympathisants d’Égalité & Réconciliation nous remontent leurs craintes de voir leurs noms et adresses diffusés suite à des achats sur le site internet de Kontre Kulture. Nous tenons à affirmer qu’il n’en est rien. Pour comprendre, il faut distinguer la commande du paiement.

 

La commande se fait sur le site Kontre Kulture. La communication avec le site est sécurisée par HTTPS, protocole chiffré de communication entre votre navigateur, et le serveur administré par l’équipe de Kontre Kulture.

Le contenu de votre commande ainsi que votre navigation sur le site sont donc intégralement chiffrés et ne sont à la connaissance que de vous-même et des gérants de Kontre Kulture.

Une fois la commande passée, il faut la payer. Pour cela, Kontre Kulture utilise des services tiers s’occupant d’effectuer le paiement par carte bancaire. La seule information transmise aux services tiers est le montant à payer. L’opérateur de paiement est dans l’impossibilité de connaître le contenu de votre panier.

Une fois le paiement effectué, il transmet le statut du paiement à la boutique Kontre Kulture qui, suivant le statut, procédera à l’envoi.

À part les gérants de la boutique Kontre Kulture, nul ne sait ce que vous avez commandé. Vous avez très bien pu vous intéresser à la pratique du jeûne ou à des cours de droits ou choisir de lire Le Nouveau Testament.

Évidemment, pour que le colis vous parvienne, Kontre Kulture connaît votre identité et votre adresse. Sans cela, pas de lecture saine. Soyez toutefois assuré que la discrétion est la devise de la boutique et que vos données personnelles sont bien protégées ; contrairement à d’autres sites peu scrupuleux qui revendent leurs fichiers clients pour se faire quelques ronds en plus...

Kontre Kulture

Commentaires

personnellement je n'en ai rien à faire...pour ne pas dire autre chose. j'habite une citée et je n'ai pas peur que Alain soral apparaisse comme expéditeur , j'en serais plutôt fière.

la crainte et une mauvaise stratégie , elle a pour finalité de devenir de plus en plus seul au point que vous ne représenterez plus aucune menace....

farid (et c'est mon vrais prénom)

Mr Soral, à quand une petite vidéo sur les diverses attitudes qui s'offrent aux chiens de garde confrontés à la révolte des GJ ? À l'aune du temps et de l'expérience dont je dispose, J'ai cru distinguer quatre stratégies:

1) LE RETOURNEMENT DE VESTE. LFI en est le chantre. Les premières heures furent consacrés à cracher sur le mouvement, comme du temps des bonnets rouges. Puis on prend dare-dare le train en marche pour préserver l'entre-soi absolu sur les plateaux de télé. Quelques artistes inconnus et probablement sans talent semblent aussi avoir choisi cette option.

2) LA VALSE HÉSITATION (Franck Dubosc, Mathieu Kassozvitz, Anne Nivat): On dit tout et n'importe quoi, l'important étant de donner des gages à tous les camps.

3) LE FERMAGE DE GUEULE EN ATTENDANT DE VOIR DANS QUEL SENS LE VENT TOURNE (la grande majorité de la bien-pensance professionnelle). Ce mutisme est d'autant plus remarquable qu'on avait plus l'habitude de les entendre donner des leçons permanentes à la planète entière.

4) LA SURENCHÈRE PRO-SYSTÈME (BHL, Yann Moix): L'attitude la plus dangereuse, à conseiller uniquement à ceux qui ont peu de chance d'échapper à la tonte à la Libération.

Il y a comme une odeur d'Avril 1945.

Ajouter un commentaire

Les meilleurs commentaires seront publiés.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de spam.
16 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.