L'écrivain Alain Soral agressé à Paris

Vendredi 5 avril aux alentours de 21 h, Alain Soral a été attaqué par un groupe d’une dizaine d’hommes masqués alors qu’il dînait dans un restaurant du 6ème arrondissement de Paris.

En faisant face à ses adversaires avec beaucoup de sang froid, Alain Soral a réussi, avec l’aide du personnel du restaurant, à les mettre en fuite.

La police est ensuite intervenue sur place et a enregistré la plainte du président d’Égalité & Réconciliation.

Alain Soral n’a pas été blessé et fera une déclaration officielle très prochainement.

Vous pouvez envoyer vos messages de soutien à contact@egaliteetreconciliation.fr

Communiqué d'Egalité et Réconciliation

Commentaires

Bonsoir Mr SORAL

J admire votre courage ainsi que ceux qui vous entourent.

Beaucoup d'entre nous ont bien compris l'inévitable combat auquel nous faisons et allons faire façe prochainement.

Votre combat est le nôtre et chacun d'entre nous à un rôle à jouer.

Alors encore bravo

Quel dommage (pour moi ) a 68 ans (donc très tard )découvrir Soral ;très individualiste je pensais qu'aucun
combat ne valait la peine , mais depuis un mois que je le suis sur internet je me sens complètement d'accord avec les idées de Alain ; meglio tardi che mai.
Je poursuis donc mon apprentissage de E&R , petite question : la banque évoquée dans conférence avec Adenolfi a Nice verras le jour ou non ?

Bonjour,

La dernière vidéo d'Alain, en compagnie de Dieudonné, qui fait suite à l'agression datée du vendredi 5 Avril me fait réagir.

Il me semble que l'essentiel du combat d'Alain et d'E&R, d'un point de vue stratégique, consiste à ne pas tomber dans le piège d'une dynamique perverse et obscurantiste entretenue par ses nombreux détracteurs. On l'aura compris, un des leviers de puissance de l'ennemi se trouve dans l'inversion plus ou moins systématique des rôles, dans les raccourcis, la falsification, ect...
La difficulté de ce combat, à mon sens, est de donner le moins possible de prises à l'adversaire. Un système pervers (ou une personne) sait mieux que quiconque comment exploiter les "faiblesses" de l'autre ou retourner les situations à son avantage.
Je pense aussi que la plus grande ennemie du pervers est la pensée (c'est l'expérience personnelle qui parle). La mécanique perverse cherche par tous les moyens l'anéantissement de l'esprit critique, et elle n'a pas d'autre raison d'exister, elle s'aliène elle-même pour cette cause.

La lutte d'E&R est inédite et très courageuse, et encore trop incomprise. Mais tu as, Alain, un sacré niveau. Je te soutiens, toi et toute l'asso (et je salue Dieudo au passage). Restez quand même prudent, les risques grandissent proportionnellement à la montée en puissance de vos idées.

Le débat d'idées, l'historiographie, la place laissée au respect fondamentaux des hommes et leur culture avec respect et dignité doit être le vecteur sain de toute démocratie.
Nous sommes aujourd'hui dans une crise sans précédent, qui affecte chacun en son soi profond.
Il est plus que jamais urgent de se reconnaître dans une histoire commune, de trouver non plus ce qui nous divise mais ce qui nous rassemble.
Il est plus que jamais urgent de dénoncer les dérives et d'utiliser tous les médias possibles non pas pour les stigmatiser, mais pour en faire l'écho, afin que chacun comprenne bien les enjeux qui se trament en coulisse.
Que les éveilleurs comme vous puissent continuer a susciter avec bienveillance, la réflexion et le pragmatisme envers chacun.
Merci pour votre travail, et que l'histoire continue...

Salut Alain,

J'étais au spectacle de Dieudo à Rennes hier soir, on était 3200 dont 95% de moins de 30 ans. Ca fait plaisir de voir qu'il y a une alternative à la lobotomisation collective dont nous faisons preuve. Je soutiens ton combat car il est aussi le mien, je vais adhérer prochainement à Egalité&Réconciliation. Il y a dans ce pays des âmes révoltées et prêtes au combat. Faut juste trouver les chefs et les meneurs adéquats et modernes. Marre de cette merde stérilisée qu'on nous sert à longueur d'année en guise d'information et de réflexion. La liberté se paie avec du sang et de la sueur. Il faut réveiller les français car jusqu'à preuve du contraire, ce sont eux, citoyens théoriquement libres et éclairés qui élisent les pourris depuis 1970. Pas la peine de faire des études pour en arriver là!
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, j'habite dans l'ouest rose et mou de l'Ayrautland.
Un patriote chef d'entreprise qui en a ras le f...
Amitiés nationales.

Bonsoir M. SORAL,

Défenseur de Dieudonné, je rejoins aussi votre combat pour la défense des valeurs de notre pays, égalité, anti-communautarisme, vérité et réconciliation.
Votre parole est censurée (Cf; médias, france 5, Cohen etc..), pourtant elle est vraie et sincère, elle est patriotique.
Sachez que des français dont je suis, hétéro, marié, catholique, avec enfants, patriote et
fraternel avec les musulmans et les juifs français, se reconnaissent dans vos propos
Courage
Je pense que vous ne souhaitez pas être un chef de mouvement revendicateur mais un fer de lance des idées à défendre et dénonciateur du mal,
pour finir une citation qui vous va "le but d'un chef doit être moins de montrer du courage que d'en inspirer (Courier)"
et vous inspirez du courage...
JC

Difficile de dire mieux.

Monsieur Soral est juste et inspire le respect.

Surtout n'abandonnez pas car vous représentez beaucoup de monde.

J.

Ajouter un commentaire

Les meilleurs commentaires seront publiés.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de spam.
4 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.