Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale

Commentaires

Toujours stupéfait par la culture générale du personnage et sa vision claire et sans appel . Total respect car il y a pour la plus part des sujets une grande ouverture d'esprit.
Une petite question sur une thème abordé, si Mme Sinclair voulait faire élire Son époux pour la cause sioniste pourquoi alors cette cause l'aurait elle descendue comme cela s'est passé? il y a un contre-sens dans cette logique ou un certain degrés d'intérêt qui m'échappe?
Quand on prend un peu de recul et que l'on sait que rien n'est la par hasard dans ce système sous contrôle ne doit on pas craindre que nos mouvements E&R dieudo etc...
puissent être détourné et utilisé dans l'inconscient collectif pour attiser des conflits ou par une récupération servant l'empire. Ce qui a toujours été le cas dans l'histoire car nos grands marionnettiste savent que le temps joue contre nous pour une question de succession jouant sur les faiblesses humaines et ensuite la réalité déformé de la présentation des idées.

Mr Soral vous me semblez toujours très sur le vif, et j'en comprends très bien les raisons, je vous conseillerais une petite cure de calcium magnésium pour être plus Zen notamment aux bruit des fenêtres ce qui aura pour avantage de moins vous desservir dans votre discours auprès de certaines personnes qui pourraient à tort prendre trop facilement votre irritation pour de la violence. Ne répondez pas je les emm.... car vous jouerez contre vous et contre nous.
Conseil que j'applique à moi même car souvent lasse de répéter la même chose et l'impression d'avoir affaire à des personnes ressassant encore les mêmes schémas limités de pensées.
Excellente idée que celle de la banque dissidente et d'un mode de vie adapté. Locavore par exemple etc...
le manuel de comment vivre dans un système de consommation équitable (Serge Latouche avec son petit traité de décroissance donne des bonnes pistes) et apprendre à se détacher du désir crée de toute pièce basé sur l’apogée du moi pour être le meilleur (alors qu'il nous suffit seulement d'être meilleur) serait un bel ouvrage à répandre sur nos jeunes esprits encore influençables. Comment vivre libre!!!
Je ne peux m’empêcher de penser qu'un contrôle de la démographie, en écho aux capacités des ressources que peux fournir notre terre pour son équilibre serait aussi une preuve de sagesse et de grandeur de l'homme et du nous.
Car le nous englobe chaque chose sur cette terre.
Ceci dit par un processus naturel de l'évolution, la bonne daube que l'on nous injecte chaque jour dans la malbouffe et les médicaments nous devenons de plus en plus stérile et les choses se règleront d'elles mêmes.
N'avez vous jamais pensé à faire une intervention au TED ou y avez vous été censuré?

sur la seconde guerre mondiale et la "libération" de la France avec des villes martyres, bombardées (Saint Lo, Caen, ...), la garnison allemande de Jersey ne s´est rendue, sans combat, que le 9 mai 45.

Que penser vous de Lanza del vasto et ses tentatives "communault terre" autonome Crétienne ..? Qui non pas put évoluer malheureusement d'une façon significative après sa mort en 1980... Le Gandisme français ne pouvait donc avoir aucun avenir ... Cela aurait été pourtant l'amorce d'une véritable assèse humaniste totalisante permettant la conscientisance pour l'avenir de l'humanité aliéné et de plus en plus en déshérence actuellement ...

LE ROI LEAR…

Bravo à Alain Soral pour un soutien argumenté (et non 'tribal') à J.M. Le Pen qui doit se sentir bien seul après le combat d'une vie bien remplie.
Tâchons qu'il ne s'agisse de ma part que d'un allégorique erroné, car le roi Lear et ses filles (que pourraient être son parti-Gonéril, la république-Régane- et une 'certaine idée de la France'-Cordélia) finissent tous mal !

REMARQUABLE CONDENSE ALAIN !!!!

BRAVO et MERCI!
C'est toute l'AUTRE analyse que l'on souhaite entendre. J'aimerai entendre maintenant les contradicteurs, le contre-argumentaire…??? Je crains qu'il ne reste en-dessous de la ceinture en traitant Mr. Soral
- de fou hystérique complotiste (ça c'était avant l'ère de la fausse 'union sacrée de Valls' qu'ils prévoient de nous vendre aux élections 2017);
- depuis l'affaire Dieudo, de extrême droite, cerveau malade, fasciste, antisémite, néo-nazi , nasillons. Bref ça sent le vrai. PLUS ON AVANCE PLUS LES MASQUES TOMBENT !

Ajouter un commentaire

Les meilleurs commentaires seront publiés.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de spam.
12 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.