Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

Commentaires

Salutations Camarades dissident(e)s et insoumis(ses), Marine Le Pen n'est certainement pas Jeanne D'arc Marion Maréchal le Pen l'est un peu plus. Cependant Marine Le Pen n'est pas stupide et à la botte du système en tout cas moins que A.Merkel Aan Sung kee et H.Clinton. Il y a peut-être même un côté Marie Curie et Lyoulia Timochenko insoupçonnés chez Marine Le Pen l'avenir me donnera peut-être raison. Quand je dit Marine Le Pen J'englobes le reste du parti. Je n'en dirais pas plus par respect ( compte tenu des contentieux avec Alliot et Chauprade) pour Notre Penseur et Chevalier de la dissidence qui lutte avec bravoure en utilisant les armes qui sont à sa disposition. Alain Soral si vous me lisez ne lâchez rien, 1% d'un pays de 65 millions d'habitants ne pourra continuer longtemps a régner sur l'appareil d'Etat. Il faut absolument qu'il y ait se miracle par la réconciliation et l'éveil autrement cela signifiera que Jeanne d'Arc aurait sa vie en vain. Jean d'Arc fille d'Orléans dans toutes les mairies et écoles de France métropolitaine il devrait avoir une statue de toi puisse les génération avenir ne jamais t'oublier.

Bonjour Mr Soral,

Laissez-moi d'abord vous exprimer mon admiration et vous remercier pour cette maîtrise du "Logos" qui vous caractérise.
Je suis adhérent au Front National, ancien membre du DPS, depuis 30 ans mais je partage vos réticences à l'égard de certaines récentes orientations et inféodations choisies par la nouvelle direction du FN.

A propos de Jeanne d'Arc, je considère que l'oeuvre majeure de Jeanne d'Arc fut avant tout celle d'un catalyseur. En effet, les armées qu'elle conduisit, avec héroïsme certes, n'avaient été placées sous son commandement que par le bon vouloir du roi Charles VII. Or, au départ, Charles VII n'était qu'un régent soumis à diverses influences, à la recherche d'alliances et en tous cas désemparé. Bon nombre de ses contemporains le surnommaient même avec commisération le "Roi de Bourges". L'action principale (in principio) de la pucelle fut donc de lui rappeler, comme Jésus à Pilate, que c'est "d'en haut" que ce dernier tenait son pouvoir. C'est de ce rappel que découla la décision salutaire de confier à Jeanne le peu de forces dont il disposait encore: La libération d'Orléans (contre toute attente), le sacre à Reims et tout le reste ne sont que détails.

Alors revenons à la pratique: Qui, aujourd'hui, incarne Charles VII et Jeanne d'Arc?
Evidemment, Marine Le Pen se verrait bien dans ce rôle. Et pourtant, je l'imagine davantage dans celui de ce régent au pouvoir encore mal affirmé et à la recherche d'alliances. Actuellement, elle croit enlever un à un des bastions en conquérant des villes, des départements et bientôt des régions. Mais à notre époque, les vrais bastions de "l'anglois" sont idéologiques, dialectiques. Les Jeanne d'Arc contemporaines ont donc pour nom Soral, Reynouard, Sigaud, Chouard, Dieudonné, Faurisson, Jovanovic, Abauzit, j'en oublie, pardon.
Aujourd'hui, on ne brûle plus les gens physiquement et pourtant, la plus part des personnes que je viens de citer ont bien connu le "bûcher médiatico-fiscal"
Pour moi c'est évident,Jeanne d'Arc et Kontre Kulture: même combat!

Encore bravo et merci!

Aramitz

Ajouter un commentaire

Les meilleurs commentaires seront publiés.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de spam.
6 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.