Conférence de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

Commentaires

merci pour cette réunion italo-française de haut-vol ! Je vous livre mon interrogation : j'ai du mal à comprendre les Trotkystes... ils sont un coup à gauche, un coup à droite, un coup Coluche, un coup Jospin... etc... ont-ils une centralité, des chefs, des financeurs ? quelqu'un peut-il me donner du grain à moudre ? (livres ou vidéo...) cordialement.

à partir de la 17éme minute; Adinlofi poses des questions critiques, je suis en trains de les posées dans ce moment ... j'ai pas trouvé des réponses jusqu'à présent ... !

Pousser la radicalisation ... tout à fait d'accord ... on l'a vécu même.

bonjour à tous
a propos de l'identité, dire quand même que toute identité, que tout capital et réalité génétique est le produit du mélange (métissage) de gènes venant de partout,que toute langues est le produit du mélange d'autres langues et que si tout ça peut donner des aberrations et du "gloubigoulba" infâme (salade bowl) et autres sous-production culturelles,cela peut aussi donner ce qu'il y a de mieux :les civilisations et leurs hauts faits.Bref ,si la "pureté" n'existe pas, l'identité individuelle,culturelle ou nationale, ça existe,en ce sens que le français ce n'est pas la même langue que l'espagnol,l'arabe,le coréen ou l'italien, etc... Donc il n'y a pas d'identité pure et fonder quelque démarche que ce soit sur la pureté de l'identité et sa défense c'est bâtir sur une illusion et sur de l'échec annoncé .Du reste,il me paraîs utile de rappeler que toute identité est vivante donc en évolution et que compter combattre ceux qui projettent d'en faire un fauve en cage(qui_ finira par se suicider)

Ajouter un commentaire

Les meilleurs commentaires seront publiés.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de spam.
9 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.